Informations officiels
Tous les personnes intéressées peuvent se faire connaître auprès de Philippe MURA (philippe.mura@free.fr). Il serait bien d'avoir de nombreux candidats afin que les officiels puissent effectuer un turn over.

INFOS LICENCE 2022 2023

PLANNING D'ENTRAINEMENT ET INFOS CATEGORIES

Vous pouvez nous suivre également sur Facebook et sur Instagram

L'ES THAON ATHLETISME UN CLUB LABELLISE

Vendredi 3 février: AG de l'ES Thaon centrale à 20h00 à la salle Verdun. 2 de nos membres seront récompensés à cette occasion.

Dimanche 12 mars: Ronde Printanière de l'ES Thaon athlétisme. Toutes les aides sont les bienvenues. Vous pouvez porter votre candidature à esthaon.athle@orange.fr

saison 2022-2023:
(au 20/01/2022)

Depuis plusieurs années,
SCEI est partenaire du club.

Infos sur cette société

---------------

CRYOVOSGES est partenaire de l'ES Thaon athlétisme et fait profiter ses licenciés d'un tarif préférentiel (25€ au lieu de 35€ pour la cryothérapie - 20€ pour une 1 heure de détente sauna)

Infos ICI