Informations officiels
Tous les personnes intéressées peuvent se faire connaître auprès de Philippe MURA (philippe.mura@free.fr). Il serait bien d'avoir de nombreux candidats afin que les officiels puissent effectuer un turn over.

Bourse jeune 2019 ICI

+ D'INFOS SUR LA LICENCE 2019-2020 ICI

Samedi 4 juillet: dernier entraînement de la saison pour la section école d'athlétisme.

Samedi 11 juillet: dernier entrainement de la saison pour les benjamins/minimes.

Dimanche 12 juillet: meeting François Bernardin à Thaon-les-Vosges (programme ICI) - Merci aux officiels et bénévoles de m'indiquer sur esthaon.athle@orange.fr si vous pouvez être présent dans l'organisation.

saison 2019-2020:
(au 07/02/2020)