Informations officiels
Tous les personnes intéressées peuvent se faire connaître auprès de Philippe MURA (philippe.mura@free.fr). Il serait bien d'avoir de nombreux candidats afin que les officiels puissent effectuer un turn over.

FORMULAIRE D'ADHESION CLUB+ FORMULAIRE 2018-2019
(à compléter et à nous redonner avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition ou le questionnaire de santé pour un renouvellement)

+ D'INFOS SUR LA LICENCE 2018-2019 ICI

Samedi 8 octobre: Journée nationale de la marche Nordique.

Dimanche 21 octobre: 13ème édition de la Marche populaire

Du samedi 20 au dimanche 21: Stage demi-fond à Thaon.

Du lundi 22 au vendredi 26 octobre: Stage d’automne à Thaon

Samedi 3 novembre: Assemblée générale du club à la Rotonde.

saison 2018-2019

saison 2017/2018
(ancien record 284 en 2016-2017)

422 - saison 2017/2018