SECTION MARCHE NORDIQUE.

Séances: le mardi de 18h15 à 19h30 - rendez-vous au stade Robert Sayer (derrière la Rotonde).

Tarif: 62€ pour l'année

Pour tous renseignements: contactez Severine Tomaselli - entraineur 1° marche Nordique - tomaselli.severine@gmail.com - 0645600233 -

Si vous désirez débuter la Marche Nordique contacter Severine au 0645600233 avant votre 1ère séance.

Severine vous fera initiera à la Marche Nordique dans une ambiance conviviale.

La FFA lance son nouveau concept de marche nordique : NORDIC’Fit

Ce Mardi 31 Mai, l’ES THAON Athlétisme a lancé NORDIC’Fit, la dernière méthode de renforcement musculaire de la FFA dirigée par Séverine TOMASELLI, entraîneur 1er degré Marche Nordique.

NORDIC’Fit, première séance de marche nordique en circuit

NORDIC’Fit, dernier concept de la Fédération Française d’Athlétisme, cible les hommes et femmes de tous les âges en se basant sur les bénéfices de la Marche Nordique (cardio training, virées en plein air…), une pratique souvent catégorisée à tort comme « senior ». L’objectif est simple : rajeunir la pratique, en proposant des exercices à intensité et répétitions modulables, selon sa condition physique.

Avec NORDIC’Fit, l’accent est mis sur le renforcement musculaire. Ce cours de marche nordique sur circuit, qui se veut insolite et convivial, propose six ateliers à effectuer au rythme d’une musique entrainante. La méthode utilisée s’inspire du fractionné, avec des enchaînements de 30 secondes d’exercice intensif suivi de 20 secondes de récupération, pour un corps de séance de 30 minutes.

Animateurs Marche Nordique:

- Severine Tomaselli - entraineur 1° Marche Nordique

- Mickaël Pedroso - entraineur 1° Marche Nordique

DIMANCHE 16 DECEMBRE

16EME EDITION DE LA
RONDE HIVERNALE

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

10KM
3KM
COURSES JEUNES

INSCRIPTION ICI

START LIST ICI

INFOS A VENIR

Dimanche 18 novembre: trail des Brosses à Chantraine. Inscription ICI

Dimanche 18 novembre: cross du Républicain Lorrain. Inscription ICI.

Samedi 24 Novembre:Meeting d'Epinal. Programme ICI.

Dimanche 25 Novembre: Course de la Saint-Nicolas à Nancy.

Dimanche 25 novembre: Foulées de la St Nicolas à Nancy 10km et 10km de Rupt sur Moselle.

Au mois de NOVEMBRE

Le 12/11: Vincent HUGUENIN

Le 13/11: Nathan CLAUDEL et Romane LALOI-MAILLARD

Le 15/11: Yvette SIEGENFUHR, Mahe MAUCLAIR et Valentin LAPORTE

Le 17/11: Michel GOMBERT

Le 20/11: Lionel BLAMPAIN et Jules ODILLE

Le 21/11: David CLEVY

Le 24/11: Jean-Philippe CLAUDE

Le 26/11: Lou KASPEROWICZ et Eliott GRANDEMENGE

Le 27/11: Eva GAULARD

Le 28/11: Clarisse PIERRON

Le 29/11: Luna POMARES

FORMULAIRE D'ADHESION CLUB+ FORMULAIRE 2018-2019
(à compléter et à nous redonner avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition ou le questionnaire de santé pour un renouvellement)

+ D'INFOS SUR LA LICENCE 2018-2019 ICI

Mardi 6 novembre: Début des entraînements au gymnase de l'Europe pour les benjamins/minimes.

Lundi 12 novembre:
Opération SAPIN DE NOEL du CIS Anould.
Vous pouvez commander un sapin de 2m50 pour 10€.

Mercredi 14 novembre:
INFOS INTERCLUBS
implantation des tours interclubs 2019:
Samedi 4 mai: ES THAON 2 à Toul (R1)
Dimanche 5 mai: ES THAON 1 à Thaon les Vosges
Samedi 18 mai: ES THAON
 à Thaon-les-Vosges
Dimanche 19 mai: ES THAON à Reims
Voir toutes les poules: 1er tour ICI et 2ème tour ICI.

Samedi 17 novembre: Le CIS Anould organise le spectacle de "MADEMOISELLE SERGE".

Infos et réservations ICI:

Samedi 17 novembre: Entraînement maintenu pour les benjamins, minimes et l'école d'athlétisme au gymnase de l'Europe.

ATTENTION STADE INDISPONIBLE SAMEDI 17 NOVEMBRE

saison 2018-2019:
(12/11/2018)

saison 2017/2018
(ancien record 284 en 2016-2017)

422 - saison 2017/2018