de l'e.s. thaon athletisme
Section marche de loisirs

La section marche de loisirs existe depuis 16 ans et ses effectifs ne cessent de croître. Alors n'hésitez plus, munissez vous de votre paire de chaussures et rejoignez notre groupe de marche afin de découvrir nos belles Vosges dans une ambiance conviviale!

Horaires:

Tous les mardis  après-midi, départ à 13h45, en face de la Rotonde.

Notre section est en deuil en apprenant le décès d'André VIAL qui fut notre président de 2005 à 2012, emblématique dirigeant de notre club, responsable de cette belle section de la marche loisir, officiel fédéral, bénévoles infatigable, créateur de la Ronde Printanière et athlète et même finisher de la Ronde Hivernale en décembre 2021, entre autre...

L'ensemble de l'ES Thaon athlétisme présente ses plus sincères  condoléances à l'ensemble de sa famille.

Pour tous renseignements:

Baptiste ROBERT