Qui a dit que Copenhague avait été inutile?
Eric BLAISE | 21 Décembre 2009 (23h22)

Les premiers effets de Copenhague ont été ressentis à Thaon-les-Vosges. Grâce à une équipe de courageux, dirigé par un énergique André VIAL, les habitants de Capavenir ont pu respiré un air dominical avec des traces infimes de CO2. A 9 heures, 7 anciens athlètes thaonnais ou sympathisants ou véritables coureurs ont déneigé la voie verte sur 4 km avec des pelles car ils voulaient être solidaires de  leur cher Président  qui s'était attelé à cette tâche depuis 4 heures du matin. Les habitués de la voie verte n'en revenaient pas, certains se pinçaient pour vérifier qu'ils étaient bien sur la planète Terre et surtout en France. Voilà des lustres qu'on avait vu cela!!! L'homme du XXI ième siècle peut remplacer la machine, c'est INIMAGINABLE!!!!! Actuellement différentes communes veulent embaucher ces courageux pour redonner du "peps" à leur équipe...

Ces courageux ne pensent qu'à une chose, ils espèrent que chaque coureur a pu apprécier une différence entre le déneigement des rues et de la voie verte. Merci pour eux!!

Qui a dit que Copenhague avait été inutile?
Eric BLAISE | 21 Décembre 2009 (23h22)

FORMULAIRE D'ADHESION CLUB+ FORMULAIRE 2016-2017
(à compléter et à nous redonner avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition)

+ D'INFOS SUR LA LICENCE 2017-2018 ICI

Mercredi 12 juillet: Les records du club sont actualisés

Lundi 4 décembre: infos interclubs 2018. L'équipe 1 matchera à domicile le dimanche 6 mai et à Dijon pour la finale N2A le dimanche 20 mai.

L'équipe 2 matchera le samedi 5 mai à St Dié et à Remiremont le samedi 19 mai en N3.

Samedi 24 février: championnat de France juniors à Val de Reuil.
A suivre Antonin SIMON à 13h25 (poids JU - en 9ème position)

championnat de France cadettes de lancers longs. A suivre Laura DIDIER à 12h00 (Disque CA - en 16ème position)

Mardi 27 février: PAS D'ENTRAINEMENT POUR LES BENJAMINS MINIMES

Vendredi 2 mars: soirée bénévoles Ronde Hivernale à 19h au club house du stade. Réponse présence pour le vendredi 23 février.

samedi 3 mars: PAS D'ENTRAINEMENT POUR LES BENJAMINS MINIMES

Mardi 6 mars: PAS D'ENTRAINEMENT POUR LES BENJAMINS MINIMES

samedi 10 mars: PAS D'ENTRAINEMENT POUR LES BENJAMINS MINIMES

Samedi 21 et dimanche 22 avril: stage demi-fond et sprint à Thaon-les-Vosges.

Du lundi 23 au vendredi 27 avril: stage athletisme à Thaon-les-Vosges

saison 2017-2018
au 29/12

section ES THAON
284 - saison 2016/2017
(ancien record 264 en 2015-2016)

407 - saison 2016/2017

RENOUVELLEMENT LICENCE EN COURS. NE TARDEZ PAS A PRENDRE VOTRE LICENCE!