Qui a dit que Copenhague avait été inutile?
Eric BLAISE | 21 Décembre 2009 (23h22)

Les premiers effets de Copenhague ont été ressentis à Thaon-les-Vosges. Grâce à une équipe de courageux, dirigé par un énergique André VIAL, les habitants de Capavenir ont pu respiré un air dominical avec des traces infimes de CO2. A 9 heures, 7 anciens athlètes thaonnais ou sympathisants ou véritables coureurs ont déneigé la voie verte sur 4 km avec des pelles car ils voulaient être solidaires de  leur cher Président  qui s'était attelé à cette tâche depuis 4 heures du matin. Les habitués de la voie verte n'en revenaient pas, certains se pinçaient pour vérifier qu'ils étaient bien sur la planète Terre et surtout en France. Voilà des lustres qu'on avait vu cela!!! L'homme du XXI ième siècle peut remplacer la machine, c'est INIMAGINABLE!!!!! Actuellement différentes communes veulent embaucher ces courageux pour redonner du "peps" à leur équipe...

Ces courageux ne pensent qu'à une chose, ils espèrent que chaque coureur a pu apprécier une différence entre le déneigement des rues et de la voie verte. Merci pour eux!!

Qui a dit que Copenhague avait été inutile?
Eric BLAISE | 21 Décembre 2009 (23h22)

FORMULAIRE D'ADHESION CLUB+ FORMULAIRE 2016-2017
(à compléter et à nous redonner avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition)

+ D'INFOS SUR LA LICENCE 2017-2018 ICI

Lundi 21 mai: entraînement de 16h à 18h.

Samedi 26 mai: Entrainement poussins de 10h00 à 11h00

Samedi 26 mai: Entrainement Eveils et baby athlè de 11h00 à 12h00

Mardi 12 juin: Entrainement de 18h à 20h à partir de cadets

Mercredi 13 juin: PAS D'ENTRAINEMENT DE 18H A 20H

Samedi 16 juin: Pas d'entrainement pour l'école d’athlétisme

saison 2017-2018
au 29/12

section ES THAON
284 - saison 2016/2017
(ancien record 264 en 2015-2016)

407 - saison 2016/2017

RENOUVELLEMENT LICENCE EN COURS. NE TARDEZ PAS A PRENDRE VOTRE LICENCE!