Stage de paques au sable d'olonne
Amandine Illesta | 8 Avril 2012 (18h10)

Résumer de cette premiere journée.

Aprés avoir pris le train pour prendre le bus au départ de Forbach hier soir les 4 perchistes Thaonnais Samuel, Pierre, Gwendoline et Amandine sont arrivés ce matin à chateau d'Olonne (à coter des Sables d'Olonnes) à 9h. Après s'être installé au centre Ker Netra et un bon premier repas ils allaient cette aprés midi effectuer leur prermiere séance, L'objectif étant de faire un décrassage aprés la route. Malgrès un vent frais et quelques nuages le groupe des perchiste du perche Lorraine se sont rendu sur la plage pour un footing et un travail en aérobie. Ils ont ensuite fait un petit rugby pour mettre dans l'ambiance du stage. Le soleil étant quand même présent, pour finir la séance les plus courageux se sont improvisé une séance de cryothérapie dans les vagues de l'océan atlantique dans une eau à 12 degré.

Stage de paques au sable d'olonne
Amandine Illesta | 8 Avril 2012 (18h10)

FORMULAIRE D'ADHESION CLUB+ FORMULAIRE 2016-2017
(à compléter et à nous redonner avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition)

+ D'INFOS SUR LA LICENCE 2017-2018 ICI

Mercredi 18 juillet: dernier entraînementpour les athlètes - Les lanceurs doivent se rapprocher de Jean-Claude GRUNENWALD pour poursuivre l'entraînement pendant les vacances.

Lundi 20 août: reprise des entraînements pour les lanceurs sous la houlette de Jean-Claude et Baptiste.

Dimanche 26 août: meeting Luc Romary des 5 lancers - préparation du terrain à 8h30.

Lundi 27 août: reprise des entraînement à partir de minimes (entraînement lundi, mercredi et vendredi).

Samedi 1er septembre: fête du sport à la Rotonde.

Lundi 3 septembre: reprise des créenaux d'entraînements classiques.

Mardi 4 septembre: reprise des entraînements benjamins/minimes.

Samedi 8 septembre: reprise des entraînements de l'école d'athlétisme.

saison 2017-2018
au 30/05
(ancien record 284 en 2016-2017)

422 - saison 2017/2018

Saison 2018/2019
RENOUVELLEMENT LICENCE POSSIBLE EN PRE LICENCE POUR CEUX QUI ONT BESOIN DE LEUR LICENCE DES LE 1ER SEPTEMBRE!