Stage de paques au sable d'olonne
Amandine Illesta | 8 Avril 2012 (18h10)

Résumer de cette premiere journée.

Aprés avoir pris le train pour prendre le bus au départ de Forbach hier soir les 4 perchistes Thaonnais Samuel, Pierre, Gwendoline et Amandine sont arrivés ce matin à chateau d'Olonne (à coter des Sables d'Olonnes) à 9h. Après s'être installé au centre Ker Netra et un bon premier repas ils allaient cette aprés midi effectuer leur prermiere séance, L'objectif étant de faire un décrassage aprés la route. Malgrès un vent frais et quelques nuages le groupe des perchiste du perche Lorraine se sont rendu sur la plage pour un footing et un travail en aérobie. Ils ont ensuite fait un petit rugby pour mettre dans l'ambiance du stage. Le soleil étant quand même présent, pour finir la séance les plus courageux se sont improvisé une séance de cryothérapie dans les vagues de l'océan atlantique dans une eau à 12 degré.

Stage de paques au sable d'olonne
Amandine Illesta | 8 Avril 2012 (18h10)

FORMULAIRE D'ADHESION CLUB+ FORMULAIRE 2016-2017
(à compléter et à nous redonner avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition)

+ D'INFOS SUR LA LICENCE 2017-2018 ICI

Mercredi 12 juillet: Les records du club sont actualisés

Lundi 4 décembre: infos interclubs 2018. L'équipe 1 matchera à domicile le dimanche 6 mai et à Dijon pour la finale N2A le dimanche 20 mai.

L'équipe 2 matchera le samedi 5 mai à St Dié et à Remiremont le samedi 19 mai en N3.

Mardi 27 février: PAS D'ENTRAINEMENT POUR LES BENJAMINS MINIMES

samedi 3 mars: PAS D'ENTRAINEMENT POUR LES BENJAMINS MINIMES

Mardi 6 mars: PAS D'ENTRAINEMENT POUR LES BENJAMINS MINIMES

samedi 10 mars: PAS D'ENTRAINEMENT POUR LES BENJAMINS MINIMES

Samedi 21 et dimanche 22 avril: stage demi-fond et sprint à Thaon-les-Vosges.

Du lundi 23 au vendredi 27 avril: stage athletisme à Thaon-les-Vosges

saison 2017-2018
au 29/12

section ES THAON
284 - saison 2016/2017
(ancien record 264 en 2015-2016)

407 - saison 2016/2017

RENOUVELLEMENT LICENCE EN COURS. NE TARDEZ PAS A PRENDRE VOTRE LICENCE!