Présentation des qualifiés au France espoirs indoor et aux lancers longs:
8 Mars 2013 - Tibo. (webmaster)
Présentation des qualifiés au France espoirs indoor et aux lancers longs:
Championnat de France de lancers longs à Vannes:

NOM: RETOURNARD

PRENOM: CLAIRE

CATEGORIE: ESPOIRES

EPREUVE: JAVELOT

Sa saison hivernale: Démarrer en catimini du côté de Neufchâteau, ses coachs (Greg, Jean-Claude et tibo) se sont posés des questions quant à la poursuite de la saison hivernale. Une remise en question et des changements de technique apportés par coach Jean-Claude ont permis de repartir sur une bonne dynamique avec des concours au delà des 39m."

Ses ambitions: Claire arrive avec la 4ème performance chez les espoires et son objectif est clair: une médaille et si possible avec une performance au delà des 40m.

A suivre javelot espoirs F samedi 9 mars à 14h15

Championnat de France espoirs indoor à Nogent/Oise:

NOM: ILLESTA

PRENOM: AMANDINE

CATEGORIE: ESPOIRES

EPREUVE: PERCHE

Sa saison hivernale: Amandine a fait sa performance qualificative très tôt dans la saison (3m50). Puis des soucis de course d'élan ont venus perturber la marche en avant. Elle vient de reprendre de la hauteur ce week-end avec 3m42 à Metz avec des sensations moyennes.

Ses ambitions: une place de finaliste est à sa portée. Si elle parvient à mettre du rythme, elle devrait pouvoir élever son RP (3m55).

A suivre perche espoirs F samedi 9 mars à 13h25

NOM: MERCIER

PRENOM: JORDAN

CATEGORIE: ESPOIRS

EPREUVE: 60M HAIES

Sa saison hivernale: Jordan a amélioré son RP de 2 dixièmes fin janvier (8"19). Déçu de ne pas figurer sur les listes de qualifiés au France Elite, Jordan s'est remis en marche avec comme objectif l'été avec une étape incontournable les France de ce week-end.

Ses ambitions: avec le 8ème temps des engagés, Jordan en compétiteur qui l'est, visera la finale du 60m haies. Il devra pour cela améliorer son RP en demi-finale!

A suivre,60m haies espoirs M dimanche 10 mars: séries à 11h00, demi-finales à 11h50, finale à 12h35.
THIBAUT KISLIG - 09/03 (19h39)
Premiers résultats: Amandine, 8eme du concours de la perche avec 3m50. Claire, médaille de bronze au javelot avec 41m93 (rp)! GREAT WOMAN! Merci a Annick qui a permis a Claire de se rendre en Bretagne et mettre dans de bonnes conditions notre clairette!
LES CALENDRIERS 2021 SONT ARRIVES!

Pour seulement 4€

PLUS DE 50 PHOTOS DE TOUTES NOS SECTIONS

TOUT DOIT DISPARAITRE!

ON COMPTE SUR VOUS!

Au mois de Novembre

Le 25/11: Lola DUGUET

Le 28/11: Adriano GARDEL et Blandine FIMBRY

Le 29/11: Léa PIERSON et Clara PIERSON

A partir du Vendredi 30 Octobre: LES ENTRAINEMENTS EN GROUPE AU STADE SONT INTERDITS JUSQU'A NOUVEL ORDRE.

Lundi 16 novembre: Les calendriers sont arrivés. Pensez à le réserver.

Samedi 28 novembre: Séance lanceurs à partir de benjamins à 10h00.
Contactez Baptiste pour plus d'informations.

Samedi 28 novembre: Séance école d'athlétisme à partir de 2015 à 11h15.
Contactez Baptiste pour plus d'informations.

(au 24/11/2020)