Meeting national, Pré France et trail de Cornimont.
Meeting national de Metz:
Jordan MERCIER figurait sur les listes de départ du 60m haies du meeting national de Metz.
Une compétition de haut niveau pour notre hurdleur et donc une occasion de se frotter au meilleurs européens tel l'italien Paolo DAL MOLIN (7"59).
Réaction de Jordan MERCIER après sa série: "8"28, chrono moyen, j’espérais mieux! Mais dès le départ Samuel Coco Viloin (internationale français) me met la pression. J'essaie de revenir dans les 1er intervalles mais quant il accélére je ne peux suivre et je j'accumule les fautes sur les dernières haies. Je vais essayer d'améliorer ce chrono en finale B".
Réaction de JM après la finale B 5ème en 8"23: " Je suis déçu! Je suis mieux parti, j'ai eu l'impression de faire moins de fautes mais j'ai pas réussi à mettre de la vitesse comme je voulais dans les intervalles et je n'améliore pas mon RP."Pré FRANCE à Vittel: 4 thaonnais participaient à ces Pré France l'occasion de se placer au bilan ou d'améliorer sa meilleure performance de la saison.
Du côté de l'aire de poids,
Cécile BALLAND n'a pas réussit à se mettre en position de force (9m09).
Sur le sautoir de perche,
Amandine ILLESTA ne parvient pas à réitérer ses sauts d'entraînements et d'échauffement et n'arrive pas à franchir sa 1ère barre.
Le garçons sont plus en réussites avec le RP de
Samuel BIEGALKE avec 3m94 se rapprochant petit à petit de 4m.
Pierre THIEBAUT franchit 3m74 et échouera de peu à 3m94 qui aurait signifié un nouvel RP.
Trail de la Moselotte: Quelques thaonnais se sont élancés dans la neige fraîche, tombée en abondance sur les hauteurs de Cornimont. Le meilleur thaonnais est autre que le président de la section locale de Ville/Illon,
Arnaud JACQUOT. Il termine les 26km en 18ème position dans le temps de 3h43'32.
Rémi BLED est 101ème en 4h29'06,
Christophe JOFFROY est 153ème en 4h49'18 et
Nicolas RIGAULT 448ème en 6h07''15.