Championnat de Lorraine/Alsace Elite: Quoi de plus normal pour notre perchiste Lorraine domiciliée en Alsace de remporter les championnats d'Alsace/Lorraine.
Amandine ILLESTA a retrouvé de belles hauteurs ce samedi avec 3m70. Une performance qui lui permet de prendre le titre puisque les 2 premières sont belges.
Amandine se satisfaisait pleinement de cette performance étant donné sa fatigue actuelle du à ses nouvelles fonctions professionnelles et à ses manques de sauts à l'entraînement.
Du côté des marcheuses la satisfaction était de mise puisqu'une fois n'est pas coutume,
Nathalie CHRETIEN emmène dans son sillage
Marie-Astrid MONMESSIN, démontrant sa forme du moment avec un nouveau record perso en 15'39 (performance N4) et une 3ème place. Mamie en profite avec elle aussi un nouvel RP en 15'44. Un chrono qui lui permettrait, dans un mois au France, de détenir le record du monde du 3000m marche M60. La 3ème marcheuse
Laure THIEBAUT s'est montrée également à son aise avec un nouvel RP amélioré de 24" (16'18). Une performance doublement réjouissante puisqu'elle lui permet d'inscrire son nom sur les tablettes du club et de trés certainement valider son billet pour les France juniores.
Si nos 4 athlètes thaonnaises ci-dessus ont réussi de belles prestations,
Elodie FUZELIER et Marine DESGRANGES étaient déçues de ne pas avoir pu élever leur niveau.
Pour notre sprinteuse, Elodie, la pression fut trop forte et un départ raté et une crispation eurent raison de ses envies. Mais tout de même un chrono de 25"91 sur le tour de piste.
Marine la perchiste a démontré de nouvelles faculté physiques et techniques. Malheureusement celle-ci ne se sont pas concrétisé en performance, 2m80. Mais notre cadette devrait de nouveau retrouver les 3m dès la semaine prochaine au France UNSS.