Championnat de France d'Ekiden à Vendômes: L'ES Thaon athlétisme avait obtenu sa qualification pour les championnats de France lors des championnats de Lorraine à Villers les Nancy en octobre.
Nos 6 thaonnais ont relevé le défi en se rendant dans la petite ville de Vendômes qui vibre chaque année à la même période pour son Ekiden (marathon en relais).
L'équipe était un peu remanié en fonction des disponibilités de chacun et c'est le cadet
Victor LENHARDT qui lançait sur de bons rails le 1er relais sur le 5km.
Suivait
Kevin DORKEL sur le 10km, qui bouclait ses 2 boucles en 34'18, sur un parcours sans difficulté mais avec un vent de face important.
Olivier GUILLEY s'arrachait sur le 5Km pour donner le relais à
William MONMESSIN de retour en compétition. Avec les grosses cuisses il finissait, mais l'équipe ne perdait pas de place et se trouvait toujours en 11ème position.
Jonathan GAPPE de retour lui aussi après une période de convalescence assurait le classement.
Michel FRERE sur le 7.195 parachevait le travail d'équipe en fournissant de gros efforts comme le reste de l'équipe!
Trails des terroirs à Epinal: Mickael VOIRPY a eu fort à faire ce dimanche avec la présence de Momo Moussaoui au départ. Il doit se contenter de la 2ème place.
Jean-Luc CHARTON, notre marcheur s'est fait plaisir ce dimanche en terminant à la 235ème place.
Semi-marathon de Marseille: 2 thaonnaises se sont "baladées" du côté du prado.
Laura-Lyne CHAGNIOT et
Aurianne ROSENBERGER ont partagé leur 1ère expérience du semi-marathon. Laura-Lyne termine 1539ème en 1h50'18 et Aurianne 1567ème en 1h50'36.
Interligues minimes à Metz: Marilou CONRAUX améliore son record personnel au lancer de poids avec 9m38. Elle apporte ainsi de précieux points à l'équipe de Lorraine qui s'impose tant chez les filles que dans le classement mixte. A noter sa présence dans le relais 4X200m de la Lorraine.