Championnat des Vosges en salle à Vittel:
Ils étaient une petite vingtaine à s'élancer sur la piste indoor vitelloise.
Plusieurs titres sont tombés dans l'escarcelle thaonnaise:
Elodie FUZELIER, tout d'abord réalise le triplé, 60m, 200m et longueur. Marine DESGRANGES réalise elle le doublé sur 60m haies et perche. Notre perchiste Sacha KASPEROWICZ termine également en tête de sa catégorie avec une barre à 3m60. Il prend la 2ème place sur le 60m haies. Gwendoline GUELLAFF s'impose sur le 60m haies de sa catégorie et termine 3ème sur 60m. Elodie BARBIER est en bonne forme avec une barre enroulée à 1m51 en hauteur. Performance qui lui permet de monter sur la plus haute marche du podium. Arnaud BITSCH signe son retour sous le maillot bleu et blanc avec une victoire au lancer de poids avec 13m57. A noter les victoires dans la catégorie masters de l'incontournable Marie-Astrid MONMESSIN qui réalise une bonne rentrée en 15'44 sur le 3000m marche, d'une revenante Véronique CONRAUX sur le 60m et de Benoit JOMARD sur la même distance.
A noter également les belles prestations de Nathalie CHRETIEN en 16'04, objectif du jour atteint sur 3000m marche, de Daniel SIEGENFUHR sur 5000m marche, 2ème master, de José LEMERCIER de retour sur le 60m et du jeune cadet, Simon DULOT au four et au moulin sur 60, 200 et longueur.
Cross de Saulxures sur Moselotte:
Quelques thaonnais avaient fait le déplacement sur le beau et exigeant parcours de cross de Saulxures, malgré la proximité avec la Ronde Hivernale de Thaon.
En attendant, les résultats officiels. A noter le doublé thaonnais en minime pour Bleunwenn HELEU et Lou KASPEROWICZ. Le triplé n'éétait pas loin avec la 4ème place de Tiphaine CHARPEIGNET. Médaille en chocolat également pour Romain LEDUC, 4ème en minimes. Le cadet Antoine SIBILLE est récompensé de tous ses efforts, il monte sur la 2ème marche du podium. 3ème place également pour Romy ADAM qui a subit la loi locale. 9ème place pour Léa PARISOT. Sa sœur Marie PARISOT gagne dans la catégorie juniore. Guillaume BEAUDOIN termine 3ème espoirs. Victoire en master pour Jean-Philippe CLAUDE qui a encore démontré toutes ses qualités de crossmans et de gestionnaire. Il devance l'excellent Bruno LALLEMAND (M2), 2ème, qui malgré ses 2 chutes réalise une superbe course.