Championnat Grande Région +:
2 athlètes thaonnais étaient selectionnés dans l'équipe du LARGE zone Lorraine: la sauteuse à la perche Amandine ILLESTA et le lanceur de poids Arnaud BITSCH.
Pour la 1ère nommée, les concours ne se ressemblent pas, après avoir passée dernièrement 3m80, notre perchiste se contente de 3m50. Un concours où elle n'a pas réussi à se relâcher, en manque de fraîcheur certainement.
Pour Arnaud, les choses s'améliorent puisqu'il réalise son meilleur jet de la saison avec 13m79.
Meeting LARGE:
Certains athlètes thaonnais étaient venus tester leur forme et réaliser quelques performances en vue des prochaines échéances.
Du côté de la marche, malgré une dure semaine d'entraînement, Marie-Astrid MONMESSIN réalise sa meilleure performance de la saison avec 15'44"75, de bon augure à 2 semaines des championnats de France masters.
Même constat pour Daniel SIEGENFUHR qui en terminant 4ème de la course valide son meilleur chrono de la saison en 28'21"05.
Les haies furent à l'honneur également avec 2 records personnels. Pour Gwendoline GUELLAFF tout d'abord en 10"33 et ensuite pour la finaliste Marine DESGRANGES qui prend la 3ème place en 9"73 après un 9"68 en série (RP). Une performance qui la place en tête des tablettes clubs sur 60m haies cadettes.
Marine DESGRANGES a effacé sa déconvenue de mi-janvier à la perche avec une barre à 3m00. Même s'il y avait sans doute la place pour aller plus haut. Autre motif de satisfaction avec Gwendoline GUELLAFF qui franchit 2m70.
L'aire de triple saut a vu passer également notre membre du comité et atterrir à 9m90.
Elodie FUZELIER n'est pas en reste sur le sprint avec 2 meilleures performances à la clé. Tout d'abord sur 60m où elle réalise 8"06 en série mais 8"10 en finale. Ensuite, elle s'arrache sur le 200m passant pour la 1ère fois cette fois cette saison sous les 26", 25"99...
Championnat LARGE benjamins-minimes épreuves combinées:
3 athlètes de la section d'Anould se sont rendus à Metz samedi dans le cadre du championnat des épreuves combinées.
Bien leur en a pris car outre la 21ème place de Noé DONETTI avec 1652 points, Margot HITTINGER prend une bonne 4ème place avec 1551 points sur le tetrathlon, malgré une appréhension au saut en hauteur et la découverte du 50m haies. Quant à Chloé RENAUX, elle s'adjuge la victoire sur le pentathlon avec 2373 points s'invitant par la même occasion sur les tablettes du club.