Trail des Brosses à Chantraine:
Notre section locale RT2O oraganisait ce week-end l'incontournable trail des Brosses. De nombreux thaonnais ont participé à cet évènement et quelques uns se sont mêmes illustrés à l'image de Bleunwenn HELEU vainqueur de la loupiotte chez les cadettes.
Chez les plus jeunes, Mathieu AST termine 4ème tandis que sa soeur Romane AST finit 9ème.
Sur le 14km, gros tir groupé des bleu et blanc autour de la 30ème position avec la 31ème place de Philippe CHAMOUTON, éreinté par ce long effort, la 34ème de Teddy CONREAU en "short track", la 37ème de Vincent HUGUENIN tel un cabri et la 38ème d'un surprenant Olivier BECHERT. Quentin ROHR un peu tendre pour ce genre d'effort est 44ème (3ème cadet). Rémi DIDIERJEAN semble très satisfait de 47ème place (2ème juniors). Quant à Gaetan CUNY, il termine blessé à la 50ème place. David BAYARD est un peu plus loin mais néanmoins satisfait de sa 269ème place. Il devance Emeric LARRIERE, 433ème et une Nathalie CHARTON en pleine progression, 471ème. Myriam BAYARD fait également une belle prestation, 529ème. Clara BRAUX est 606ème et Tracy GERMAIN, 714ème.
Sur le 22km, Hugo LALLEMAND a souffert et a encore du boulot pour imiter son père, il est 117ème. Severine TOMASELLI réalise une bonne course malgré quelques embouteillages sur le parcours qui l'ont empêché de se déplacer dans les meilleures conditions. Enfin, Auriane ROSENBERGER a prouvé que les femmes pouvaient faire 2 choses à la fois en envoyant des SMS et courir....Elle se classe 364ème.
Sur le 35km, Mickael VOIRPY parvient à arracher la 3ème place malgré une hypoglycémie en cours de parcours. Bruno LALLEMAND bien placé dans les premiers kilomètres s'est malheureusement perdu et a du rebrousser chemin pour finir en 7ème position. l'expérimenté Rémi BLED termine 25ème. Enfin, Marina BRIOT, seule féminine thaonnaise sur la grande distance, monte sur la 1ère marche du podium espoir. Et pour une fois c'est elle qui emmène son Michel FRERE.