Du département au pays, les athlètes thaonnais étaient présents!
26 Février 2018 - Baptiste ROBERT (Responsable école d'athlétisme/assistant entraîneur)
Du département au pays, les athlètes thaonnais étaient présents!
Honneur aux jeunes avec le kid athlé départemental Eveils athlétiques à Epinal:

Nos jeunes filles ont brillées en prenant la seconde place avec un total de 76 points, à un seul petit point de la médaille d'or du CIS Anould (77 points).

La meilleure performance revient à Ana JACQUET qui réalise 20 points (sur 24).
Valentine JACQUEMIN et Ema MOREL-SAFFERS comptabilisent 19 points chacune. Avec seulement un point de moins, on retrouve Camille BEDEL (18 points).
Lina HAXAIRE, Lola MONIATTE et Anna STEINER font 14 points. 13 points pour Erine JACQUESSON devant Lisa-Rose RAMASSAMY 12 points et Nehema HINGSTON 8 points.

Chez les garcons, c'est également la deuxième place du podium avec 86 points.

Nolann CRANCE réalise 23 points, meilleur performance de la compétition car ils sont que trois à avoir atteints ce score.
21 points pour Basile HERBETH. Clément DAMAS et Vivien PIERRAT totalisent 20 points. 18 points pour Keylan BRIENNE et Tom BEDEL.
Léon HEULLY et Romain THIRION marquent 17 points.
Tom ROLIN réalise 13 points, comme Louis-Paul JACQUEMIN.
Julian BARBIER, Timothée PIERRON et Gaston SPERANDIO réalisent 12 points. Nathan CLAUDEL marque 9 points.

Merci aux parents qui ont aidés pour le bon déroulement de la compétition.

1/2 finales des Championnats de France de cross à Charmes:

Ils étaient 20 ce dimanche au départ du Championnats de cross à Charmes.

Une seule Minime fille présente. Chloé RENAUX qui prend la 32ème place.

Chez les garçons, Yanis SABER finit 21ème et Alban THIRIET 89ème.

Chez les Cadettes filles, Laura BONTEMPS termine à la 44ème place et s'offre son 1er billet pour les France.

Du côté masculins, Quentin ROHR termine 52ème devant Antoine SIBILLE 71ème. Clément CONRAUX finit 151ème. La 156ème place pour Romain LEDUC.

Victor LENHARDT sur la course Juniors prend la 28ème place et sera du voyage en Bretagne. Rémi DIDIERJEAN termine 103ème.

Sur le Cross Court Femme, une seule thaonnaise. Romy ADAM qui réussit à prendre une belle 10ème place quaficiative au France de cross.

Au cross long, Florence POIROT termine 68ème, devant Melissa FLEURENTDIDIER 75ème. Séverine TOMASELLI est 89ème. La 143ème place pour Marie PARISOT.

Chez les hommes, Philippe CHAMOUTON finit 158ème et Vincent HUGUENIN 190ème.

Nous finirons sur le cross avec nos masters et notamment la 9ème place pour William MONMESSIN. Jean-Philippe CLAUDE termine 24ème. Tous deux sont qualifiés pour les championnats de France. Jean-Michel CONRAUX termine 177ème.

Championnat de France des lancers longs:

Une seule lanceuse était présente à Millau pour les Championnats de lancers longs: Laura DIDIER. Avec 31m57, elle est finaliste et prend une belle 7ème place.

Championnat de France Cadets/Juniors à Val de Reuil:

Toujours un lanceur, mais cette fois-ci de poids avec Antonin SIMON qui malheureusement ne parvient pas à rentrer en finale avec un jet à 13m65. A noté qu il mord un jet avoisinant les 15m. Il termine 11ème.

Matthias Herriot - 02/03 (14h07)
Bonjour, Je me permet de mettre le lien de notre site et facebook ou vous pourrez retrouver des photos du kid's athlé d'Epinal . Partager vos photos sur notre facebook ou notre forum, plus il a de photos mieux c'est. http://www.photo2running.com/photos-epinal-2018-88-journee-departementale-ecole-dathletisme https://www.facebook.com/photo2running http://www.photo2running.com/forums/forum/grand-est/88-vosges En espérant que ce message ne gênera pas.
DIMANCHE 16 DECEMBRE

16EME EDITION DE LA
RONDE HIVERNALE

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

10KM
3KM
COURSES JEUNES

INSCRIPTION ICI

START LIST ICI

INFOS ICI

Dimanche 9 décembre: championnat des Vosges benjamins, minimes à Epinal. Programme ICI. Départ à 8h45

Vendredi 14 décembre: meeting de l'AVEC à Epinal Programme ICI

Dimanche 16 décembre: Ronde Hivernale de Thaon (10km, 3km et courses jeunes). Infos ICI

Dimanche 30 décembre: corrida des Abbesses à Remiremont. Infos ICI.

Au mois de DECEMBRE

Le 10/12: Manon DESGRANGES

Le 11/12: Louis HOF

Le 13/12: Simon DULOT

Le 14/12: Meline BARTHELEMY

Le 15/12: Valerie HEYREND

Le 22/12: Ludmilla PHILIPPE

Le 23/12: Benoit MINOT

Le 25/12: Veronique HUMBERT

Le 26/12: Romain THIRION

Le 30/12: Noel DURIN

Le 31/12: Cédric PIERRE

FORMULAIRE D'ADHESION CLUB+ FORMULAIRE 2018-2019
(à compléter et à nous redonner avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition ou le questionnaire de santé pour un renouvellement)

+ D'INFOS SUR LA LICENCE 2018-2019 ICI

OPERATION CALENDRIER ES THAON ATHLETISME 4€
N'hésitez pas à venir le chercher. Nous comptons sur vous!

Lundi 12 novembre:
Opération SAPIN DE NOEL du CIS Anould.
Vous pouvez commander un sapin de 2m50 pour 10€.

Samedi 8 décembre: arbre de Noël de l'EST Thaon centrale (inscription jusqu'au vendredi 30 novembre)

Samedi 8 décembre: PAS D'ENTRAINEMENT POUR L'ECOLE D’ATHLÉTISME.

Dimanche 16 décembre: RONDE HIVERNALE. Courses Jeunes, 3km et 10KM. Infos ICI.

Tous les aides sont les bienvenus. Merci de prévenir Tibo KISLIG de votre présence. Mise en place à partir de 7h. (pas de mise en place le samedi).

INFOS INTERCLUBS
implantation des tours interclubs 2019:
Samedi 4 mai: ES THAON 2 à Toul (R1)
Dimanche 5 mai: ES THAON 1 à Thaon les Vosges
Samedi 18 mai: ES THAON
 à Thaon-les-Vosges
Dimanche 19 mai: ES THAON à Reims
Voir toutes les poules: 1er tour ICI et 2ème tour ICI.

saison 2018-2019:
(07/12/2018)

saison 2017/2018
(ancien record 284 en 2016-2017)

422 - saison 2017/2018