Marathon de Paris:
Il se sentait affaibli par une blessure et il a eu l'impression de subir les 42km mais Nicolas FICHTER a réussi tout de même à réaliser 2h43", soit à 6' de son record. Cette performance lui permet d'accrocher le top 200 (184ème).
Cédric HAXAIRE s'était lancé un défi. Préparé comme jamais, il réussit à boucler son 1er marathon en 3h33'09. Il est 5748ème.
Notre président, Philippe MURA, était également au départ de son 1er marathon. Si il termine globalement satisfait après avoir parcouru sans trop de difficulté la distance. Il reste néanmoins frustré par son chrono de 3h37, puisqu'il visait 3h30. Mais il est parfois difficile de se frayer un chemin dans un peloton dense et le rythme en devient saccadé.
Enfin, la performance de la journée revient à la seule féminine thaonnaise engagée, Auriane ROSENBERGER. Avec 3h57''44, elle passe sous la barre des 4h, son objectif avoué au début de sa préparation!
Sur le marathon kids à Paris, un parcours réservé aux jeunes athlètes, le poussin Mathis ANTOINE termine 10ème sur 300.
Trail des Luthiers:
Sur la plus petite distance, Jonathan GAPPE est de retour en compétition. Il entre dans le top 10, 8ème. Marina BRIOT et Michel FRERE écourte la distance après leur 55km de Verdun. Ils sont 61 et 62ème. Tracy GERMAIN est 82ème.
Sur le 21km, Mickael VOIRPY ne laisse pas échapper la victoire. Après les France de cross, jean-Philippe CLAUDE est de retour avec une 5ème place. Denis DUPOIRIEUX est 37ème. Romy ADAM, sans autorisation, accompagne son papa, Patrick ADAM. Ils finissent 42 et 43ème.