Coupe de France minimes à Niort :
Chloé RENAUX était la seule représentante thaonnaise minimes à défendre les couleurs de la LARGE à la coupe de France minimes qui se déroulait à Niort.
Notre combinarde a réalisé des performances intéressantes dans un contexte relevé où le principal était de prendre des repères pour l'avenir. Ainsi elle réalise 31"77 au 200m haies et 10m23 au triple saut.
Championnat de France de trail à Montgenevre:
3 thaonnais étaient engagés sur le trail court (25km). Severine TOMASELLI, pour sa 1ère année masters espérait une belle performance. Qualifiée à l'occasion du trail de la Vallée des Lacs dans la souffrance, Severine n'a pas eu l'occasion de se refaire une santé mais tenait tout de même à honorer sa qualification. Elle finit 23ème master en 3h49'58.
Marina BRIOT s'est elle bien remise de ces dernières chute en compétition et termine 8ème espoir en 4h26'46, toujours accompagnée par son Michel FRERE, 158ème en 4h26'47.
Néo Run à Neufchâteau (10km):
Tout d'abord vendredi 13/07 se déroulait la Neo run a Neufchâteaux où 3 athlètes du club ont participé. À l'occasion de cette course se déroulait également le championnat des Vosges du 10Km.
Chez les femmes Mélissa FLEURENDIDIER remporte la course (72 femmes au départ) et est donc championne des Vosges SEF sur 44. Elle termine à la 39eme place au scratch en 41'29" sur 241.
Chez les hommes Vincent HUGUENIN termine la course à la 31 eme place au scratch et se classe 19eme SEM sur 72 avec un chrono de 39'54".
Chez les juniors Rémi DIDIERJEAN termine à la 3eme position mais est champion des Vosges. Il termine à la 42eme place au scratch en 41'37 (nouveau record).
Résumé by Mélissa Fleurendidier.
Foulées de Golbey:
Quelques thaonnais ont "défilé en courant" et sous la chaleur. Victoire pour Michael VOIRPY. (en attente des autres résultats).
10km marche à Troussey:
Les marcheurs thaonnais étaient en nombre à Troussey ce 14 juillet. Un rendez-vous devenu culte pour nos athlètes. Marie-Astrid MONMESSIN termine 2ème féminine et 1ère de sa catégorie. Nathalie CHRETIEN n'est pas loin, 3ème et 1ère de sa catégorie. Daniel SIEGENFUHR termine à la 5ème place. Gildas GROS n'en finit plus de s'améliorer avec un nouveau RP en 1h02'39. Il se classe ainsi 12ème sur 27 au départ et 8eme homme.Enfin Jacques VINCENT est 15ème et 1er de sa catégorie.
Dans la course annexe, Jean-Claude MONMESSIN et Yvette SIEGENFUHR s'imposent dans leur catégorie!