UN MAGNIFIQUE MEETING FRANCOIS BERNARDIN DE REPRISE!
15 Juillet 2020 - Tibo. (webmaster)
UN MAGNIFIQUE MEETING FRANCOIS BERNARDIN DE REPRISE!
Merci à tous les athletes pour ce formidable spectacle.
314 performances dont 26 de niveau national !

Merci à tous les officiels bénévoles qui ont permis ce formidable spectacle.

Merci pour tous les messages de sympathie que nous avons reçu! Cela fait super plaisir!

Tous les résultats ICI

Article Athle.com sur la meilleure performance du jour

Les résultats du week-end : Kuster marche déjà fort

Le marcheur de l’EFS Reims a amélioré son record personnel sur 5000 m en 19’32’’11, lors d’un week-end où la reprise des compétitions s’est poursuivie dans l’Hexagone. Une autre espoir s’est mise en évidence : Sokhna Lacoste sur 400 m.

Cette saison 2020 ne ressemble à aucune autre. En raison de la pandémie de coronavirus, et alors que l’état d’urgence sanitaire a été levé samedi, de nombreux athlètes effectuent en ce mois de juillet leur rentrée sur piste. Soit un décalage d’environ deux mois par rapport au calendrier habituel. Une nouveauté qui n’empêche pas certains de réaliser de belles performances d’entrée, en profitant de conditions météo idéales. Alexandra Tavernier, qui a amélioré son record de France du marteau samedi à Lyon, l’a parfaitement prouvé, tout comme plusieurs de ses camarades lanceurs.
Autre athlète en verve : le marcheur David Kuster. Le natif de Colmar, en piste pour le meeting François Bernardin à Capavenir Vosges, a survolé les débats pour l’emporter en 19’32’’11. Un chrono prometteur, inférieur de deux secondes à son ancienne marque de référence (19’34’’14 indoor). Dans la catégorie espoirs, seul Gabriel Bordier (US Saint-Berthevin) est allé plus vite (18’’51’’73 indoor). « Je savais que j’étais en bonne forme, mais mon travail est plus orienté vers le 50 km actuellement, a expliqué David Kuster à nos confrères de StadionJe m’alignerai en effet sur cette distance le 4 octobre prochain à Tilburg, ce qui sera mon objectif principal cet automne. Je me contente de maintenir un travail de vitesse une fois par semaine. »

TRAIL SOLIDAIRE DE VIRINE

DIMANCHE 25 OCTOBRE

ANNULE!

Dimanche 25 octobre: Virine Trail Tour. Infos ICI

Au mois d'Octobre

Le 24/10: Clarisse MATHIEU

Le 25/10: Emma DUBOIS

Le 26/10: Jacques AUBRY

Le 27/10: Lizon LANGEVIN

Le 28/10: Olivier FISCHER et Nathan HUSSON

Le 30/10: Andre VIAL et Chantal HOGARD

Mardi 20 octobre: diffusion de la liste des bénévoles du trail de Virine. Nous avons encore besoin de quelques bénévoles. Si vous êtes disponibles, n'hésitez pas à nous contacter.

Mardi 20 octobre: PAS D'ENTRAINEMENT BENJAMINS

Samedi 24 octobre: PAS D'ENTRAINEMENT BENJAMINS/MINIMES/ECOLE D'ATHLETISME

Dimanche 25 octobre: Virine Trail Tour (8 et 15km). Inscription ICI

Samedi 31 octobre: PAS D'ENTRAINEMENT BENJAMINS/MINIMES/ECOLE D'ATHLETISME

Samedi 28 novembre: Assemblée Générale de l'ES THAON ATHLETISME.

(au 15/10/2020)