Championnat de France U23 à Miramas:
Si l'on pouvait regretter la non qualification de la perchiste Marine DESGRANGES pour 2 petits centimètres, nous comptions pleinement sur Eva NICOLLE pour "perfer" lors de ces championnats de France U23 à Miramas.
Dès les séries, notre hurdleuse se montrait à son avantage après un très bon départ. Seule une faute sur H3 la privait sans doute d'un nouveau record personnel! 5ème de sa course en 8''83, son chrono lui permettait d'entrer en demi-finale!
En confiance, Eva était prête à relever le défi, à savoir entrer en finale. Malheureusement, les éclairs n'ont pas jailli de ses pieds et elle doit se contenter d'un nouveau 8''83. Elle termine ainsi 15ème française!
Meeting Athlelor à Metz:
Si ses sensations physiques étaient loin d'être optimales, Roméo VIALLARD invité sur 1000m au meeting international de Metz ne s'est pas fait prier pour améliorer son RP sur la distance en 2'36''13 et franchir la ligne en 2ème position.
Championnat LARGE U18 U20 à Vittel:
Roméo VIALLARD, a tenté le lendemain de faire progresser sa marque hivernale sur 800m pour se rapprocher des qualifications. Malheureusement, toujours un peu enrhumé, il assure tout de même le titre U20 sur 800m en 2'02''39.
Championnat LARGE de lancers longs à Chalons en Champagne:
Après une période de convalescence, Mael SIMON a remis le bleu de chauffe depuis mi-janvier. Si la semaine dernière, ses jets étaient peu probants, à Chalon en Champagne, notre lanceur de javelot a retrouvé un peu de sensations, en s'approchant de la ligne des 50m. Il s'adjuge par la même occasion le titre Grand Est en U20!
Championnat BFC de lancers longs à Belfort:
Loin d'être satisfait, Mael SIMON a repris la route le lendemain direction Belfort. Bien lui en a pris, puisqu'outre une nouvelle domination dans sa catégorie, il réalise son SB (season best) avec 51m90. Une performance qui lui permet d'entrer dans le TOP 10 français cet hiver et de valider sa qualification au championnat de France de lancers longs!