Championnat de France de trail à Montpellier-le-vieux:
Si pour un championnat de France, l'organisation fut loin d'être à la hauteur, les paysages traversés par nos 4 thaonnais valaient le déplacement.
A quelques encablures du Viaduc de Millau, les thaonnais n'ont eu que quelques moments pour l'admirer. En effet, les 31km du trail court présentaient de nombreuses difficultés qui ont demandé d'énormes efforts à nos traileurs.
C'est Théo ESPOSITO qui une nouvelle fois est le plus prompt avec une 133ème place au général et une 15ème chez les espoirs.
Lucas LAVETTI a manqué de jus dans les derniers kilomètres et n'a pu tenir la cadence et perdu quelques places. Il termine 238ème et 94ème chez les seniors.
Rémi DIDIERJEAN finit 296ème et 106ème chez les seniors.
La seule féminine qualifiée, Melissa FLEURENDIDIER, réalise une nouvelle fois une belle course, sur des terrains qu'elle affectionne! Elle termine 304èmeau scratch et 31ème en seniors!
A noter la 24ème place obtenue par équipe sur 45 équipes engagées!
Trail des luthiers à Mirecourt:
Après la Ronde printanière, peu de coureurs étaient de sortie à Mirecourt.
Sur le 8km, Vincent HUGUENIN profite de la forme qu'il retrouve progressivement pour prendre la 3ème place et la 1ère chez les masters. Bernard GERMAIN finit 20ème de la course.
Carnaval de Thaon-les-Vosges:
Un peu d'extra sportif dans cette période, où les championnats s'enchainent.
Ils étaient une trentaine de la section athlétisme à arpenter les rues de Thaon-les-Vosges à l'occasion du carnaval.
Un bon moment festif, costumé!
D'ailleurs, s'il y avait un podium des costumes à décerner, la famille CESAR-VALSESIA aurait fait le doublé avec Enzo et Kiara magnifiquement bien déguisés!