Championnat de France U20 à Chateauroux:
Seul représentant thaonnais, en l'absence d'Anna TKACHENKO, retenu en Ukraine, Mael SIMON n'a pas réussi à sortir des qualifications du lancer de javelot.
Perturbé en début d'année par une importante maladie, Mael n'a pas réussi à retrouver le physique qui lui aurait permis de se hisser une nouvelle fois en finale. Qualifié au France avec un jet à 52m09 , il ne réussira pas à faire mieux que 48m09 lors des qualifications. Une déception certes, mais notre lanceur se remettra bien vite au travail pour effacer rapidement cela.
Coupe d'Ukraine à Lviv:
Engagée sur 1000m en coupe d'Ukraine, Anna TKACHENKO en a profiter pour mettre une claque à son record personnel et de club.
Avec un passage en 2'16 au 800m et toujours un beau finisch, Anna termine 3ème en 2'51.
Coupe de France minimes à Albi:
sélectionné en équipe GRAND EST, le perchiste Jules GERARD a parfaitement clôt sa saison. En effet, avec un PB à 3m50, notre minime a profité des conditions et du haut niveau du concours pour planer au dessus des 3m70. Après un début de concours compliqué, Jules a trouvé ses repères et pu repartir d'Albi avec un nouveau PB, pour le plus grand plaisir de son, entraîneur Sacha KASPEROWICZ!
10km de Wintzenheim:
Léa PARISOT avait besoin de changer d'air et a profité du 10km de Wintzenheim pour faire une bonne sortie sur route après une saison sur 1500m. Elle monte sur la 3ème marche du podium en 40'43.
Foulées Bressaudes:
Sur la course pour tous, Arthur CHARRIER s'est fait plaisir en prenant la 2ème place.
Dans la course des AS, Laura BONTEMPS, sous des conditions dantesques, ne s'est pas démontée et prend, elle aussi une belle 2ème place. Quant à Simon BAROTTE, il termine 30ème.
10km marche à Troussey:
Les époux Siegenfuhr étaient du côté de Troussey, capitale de la marche tous les 14 juillet. Sur le parcours campagnard, Daniel SIEGENFUHR,5ème, réalise le 10km en 1h04'14 et Yvette SIEGENFUHR, 5ème termine en 1h14'00. La meilleure place est à mettre à l'actif de Gildas GROS, 4ème, en 1h01''44.
Défilé du 14 juillet à Thaon-les-Vosges:
Si certains "perfaient" sur les différentes compétitions, d'autres membres de l'ES Thaon athlétisme ont répondu à l'appel des dirigeants et de la Municipalité pour assister au 14 juillet.
Merci à tous les participants!